La sensation Rouffach

ROUFFACH (D2) 2-1 RACING HW 96 (R3)

Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. Lopes, assisté de MM. Ndjanga et Meyer.

Buts : Halloul (30e ), Rennane (84e ) pour Rouffach ; Gnacadja (78e s.p.) pour le Racing HW 96.


Le FC Rouffach a de nouveau signé une jolie performance en venant à bout d’Holtzwihr, qui évolue trois divisions au-dessus. Sur sa pelouse synthétique, la formation “drivée” par Christophe Hurst a réalisé une bien belle partie. Le technicien a su contrecarrer les plans des hommes du président Jaegle.

L’équipe de Rouffach a su être ordonnée tactiquement et a réussi à stopper les nombreuses offensives adverses, grâce à un trio Y. Hurst, Pleimelding et Holbein des grands jours.

Badr Halloul va ouvrir la marque à la demi-heure de jeu et valider le bon temps fort de ses partenaires (1-0, 30e ). Dylan Hurst réalise alors deux parades déterminantes sur un coup franc et une tête adverses.

Aikel réussit une excellente performance et est l’un des nombreux hommes du match. Le penalty transformé par Florent Gnacadja relance l’intérêt de cette belle rencontre de football (1-1, 78e ).

Toutefois, les Rouffachois ne lâchent pas l’affaire et Badr sert Momo Rennane dans l’espace, ce qui permet à ce dernier de tromper le portier visiteur (2-1, 84e ). Cette victoire constitue une nouvelle performance de choix pour Rouffach, qui avait déjà accroché Illhaeusern (3-2) au tour précédent.

Source : DNA du Lundi 13 novembre 2017