PROMOTION D’HONNEUR

MEYENHEIM 5-1 RACING HW96 II

Mi-temps : 1-0.

Arbitres : M. Knaub, assisté de MM. Hadey et Del Medico.

Buts : Gambier (43e ), Conrad (55e ), Dolinsky (60e , 62e ), Rigel (89e ) pour Meyenheim ; Christian (85e ) pour Racing HW II.


Très belle victoire de Meyenheim aux dépens d’une équipe d’Holtzwihr qui a pratiqué un très beau football pendant une bonne heure. Meyenheim a du répondant et va se créer les meilleures occasions.

Le jeune Gambier, lancé dans la profondeur, se joue du défenseur et du gardien Losser avant d’ouvrir la marque (1-0, 43e ). Les locaux résistent courageusement grâce à la bonne prestation de Kunegel, le gardien des aviateurs. Meyenheim va jouer le contre dès le retour des vestiaires et sur l’un d’eux Conrad signe son entrée sur la pelouse en convertissant d’un plat du pied le centre de Gambier (2-0, 55e ). C’est un coaching gagnant de la part de Sylvain Meslien.

Les hommes de Fuchs et Jäger essayent de revenir mais n’y parviennent pas. Dolinsky va calmer leurs ardeurs en passant en revue toute la défense avant de frapper au ras du poteau et de tromper Losser (3-0, 60e ). L’attaquant double la mise deux minutes plus tard d’une frappe de 20 m (4-0, 62e ). Holtzwihr en équipe méritante réduit la marque par Christian (4-1, 85e ). Hanser voit sa tête sauvée miraculeusement (87e ). Rigel clôt le score final d’une reprise de volée suite à un centre de Gambier (5-1, 89e ).

Source : DNA du 23 octobre 2017