PROMOTION D’HONNEUR

RACING HW II 2-3 US COLMAR

Mi-temps : 1-1.

Arbitres : M. Voltzenlogel, assisté de MM. Aagaou et Falji.

Les buts : M. Benyahia (44e csc), Gauthier B. (80e sp) pour le Racing HW ; S. Kemmouche (20e ), U. Tekin (50e ), I. Tekbas (60e ) pour l’US Colmar.


Depuis deux ans, l’US Colmar a rencontré cinq fois la réserve du Racing et s’est à chaque fois imposé. Cette confrontation n’a pas dérogé à la règle même si les hommes d’Omur Tekbas ont dû resserrer les lignes en fin de match.

Tout démarre pour les Colmariens qui ouvrent la marque par Sofian Kemmouche qui est à la conclusion d’un bon décalage et trompe du plat du pied Merlin Losser (0-1, 20e ). La rencontre est très agréable à suivre entre une formation locale très technique et une autre plus expérimentée qui annihile les offensives adverses.

Juste avant la pause, Tilkici loupe sa sortie et le cuir retombe sur Benyahia qui marque contre son camp (1-1, 44e ). Les locaux, coachés par Sébastien Hoff, vont concéder un second but dès le retour des vestiaires sur une action placée qui est conclue par Tekin (1-2, 50e ).

Le frère de l’entraîneur, Ibrahim Tekbas, alourdit la marque dix minutes plus tard sur un tir croisé qu’il place hors de portée de Losser (1-3, 60e ). Une main dans la surface relance la rencontre lorsque Gauthier transforme la sentence (2-3, 80e ). Tekbas aurait pu alourdir la marque en contre mais il se loupe face à Losser.

Source : DNA du 30 octobre 2017