PROMOTION D’HONNEUR

WINTZFELDEN/OSENBACH 4-0 RACING HW II 96

Mi-temps : 2-0.

Arbitres : M. Noura, assisté de MM. El Bertali et Kamal.

Buts : Ouhou (10e ), Boudebouz (28e ), Millot (49e ), Maurice (53e ).


Les montagnards se sont largement et logiquement imposés devant une équipe de Holtzwihr qui a fait illusion durant une mi-temps avant de lâcher en seconde période.

Les locaux sont les premiers en action avec une frappe de Célim Boudebouz sur le coin de la transversale (4e ). Ouhou va ouvrir le score sur une magnifique « bicyclette » dans la surface (1-0, 10e ).

Holtzwihr prend peu à peu le jeu à son compte et se montre dangereux par Boudard de la tête (17e ) et surtout par Kopp dont le coup franc est claqué par Loewert au-dessus de la transversale (24e ).

Boudebouz tente sa chance de loin (27e ) avant d’aggraver le score sur une frappe détournée par un défenseur hors de portée de Losser (2-0, 28e ). Losser à la main ferme sur une nouvelle tentative de Boudebouz (42e ).

Les montagnards vont rapidement enfoncer le clou en seconde période. Millot profite d’une mésentente entre le gardien visiteur et son défenseur pour marquer dans le but vide (3-0, 49e ). Maurice est à la conclusion d’une belle ouverture d’Ouhou (4-0, 53e ).

Les visiteurs n’y croient plus et les deux entraîneurs font tourner leur effectif. Un défenseur sauve sur sa ligne devant Boudebouz à la sortie d’une série de dribbles (70e ). Une frappe d’Hummel est détournée du bout des doigts par Losser (85e ).

Source : DNA du Lundi 6 novembre 2017