Promotion d’Honneur : Racing HW96-Munster

RACING HW II 0-3 MUNSTER

Mi-temps : 0-1.

Arbitres : M. Stiff, assisté de MM. Ndjanga et Tomas.

Les buts : Zindt (16e ), Susin (59e ), Bachschmidt (61e ).


Hormis les dix premières minutes où les joueurs de Nicolas Fuchs ont eu la possibilité de marquer très vite sur une tête de Fauviaux qui passe juste au-dessus (10e ), jamais ils n’ont eu les ressources pour se relancer et concèdent une large défaite. Une débâcle qui aurait pu être plus grande si les Montagnards avaient fait preuve d’efficacité dans le dernier geste.

Cette équipe du Racing va offrir les deux premiers buts à des Munstériens qui n’en demandaient pas tant. Le premier sera l’œuvre de Zindt qui convertit le bon centre de Schmitt (0-1, 16e ). Le second verra Susin fructifier l’offrande de Zindt suite à une perte de balle (0-2, 59e ). Une juste récompense à ce moment du match car sans un bon Losser le score aurait dû enfler.

Le gardien repousse du pied la frappe de Susin (54e ), avant de réaliser une double parade de grande classe sur des tirs signés Bachschmidt et Susin (56e ). Les contres sont parfaitement exploités par les hommes d’Alviani et celui amené par Zindt offre le troisième but à Bachschmidt (0-3, 61e ).

Moroni passe, quant à lui, une soirée tranquille et doit encore se demander comment ses partenaires ont pu manquer des buts tout fait mais les Munstériens repartent tout de même avec les trois points de la victoire.

Source : DNA du Lundi 2 octobre 2017