Le Racing HW96 organise son tournoi international féminin

Pour la troisième année consécutive, le Racing HW 96 organise son tournoi international féminin pour les moins de 16 ans le week end de Pentecôte les 3 et 4 juin 2017 au stade de Holtzwhir.

Après la nouvelle réussite de la deuxième édition en 2016, Hassan Kbida, l’initiateur du projet et son équipe récidivent cette année pour la troisième édition de la Girl’s Alsace Cup, avec un plateau d’équipes prestigieuses et la participation de Sonia Bompastor comme marraine du tournoi et le soutien de Robert Ley, président fondateur du Racing HW 96 et vice président de l’IFFHS.

En effet, l’Olympique Lyonnais, le plus grand club féminin en Europe, sera à nouveau présent et partagera la tête d’affiche du tournoi avec le Paris Saint Germain, c’est à dire les deux clubs finalistes de la prestigieuse Champions League UEFA !

Derrière ces deux têtes d’affiches, le Racing HW 96 a réuni à Holtzwihr les autres grands clubs féminins français : Montpellier, VGA St Maur, OGC Nice, Stade de Reims, le grand club suisse FC Basel, le meilleur club féminin du Danemark BSF Ballerup, un des meilleurs clubs de Finlande le PPKU (qui remplace le vainqueur de l’an passé Helsinki), 2 clubs allemands de Berlin seront présent, Berolina Mitte et Adler Berlin et quatre club de l’Est de la France : Besançon, Belfort, Vendenheim et Rouffach.

Un beau week-end en perspective où le football féminin sera mis à l’honneur.

Le Racing HW 96  propose un plateau absolument exceptionnel qui devrait attirer toutes les joueuses féminines alsaciennes des plus petites aux plus grandes à Holtzwihr, ainsi que tous les amateurs de beau jeu et de spectacle, car celui ci sera assuré !


Les groupes pour le tirage au sort :