RÉGIONAL 3

SAINT-AMARIN 2-0 RACING HW96

Mi-temps : 0-0.

Arbitres : M. Slimani, assisté de MM. Achraff et Kondoki.

Buts : Guedes (62e , 78e ).


Pour ce duel entre les deux extrêmes, les protégés de Loïc Sommer tiennent enfin leur match référence en réussissant l’exploit du jour.

Après dix minutes équilibrées, Holtzwihr commence à se montrer un peu plus entreprenant et se procure deux occasions dangereuses par Cnacadja mais Murat s’interpose bien.

Le Racing HW 96 accentue encore la pression mais les locaux régissent bien en contre. Un coup franc de Spitz est repris de la tête par Gianginzio dont la tentative frôle la transversale (37e ).

Juste avant la pause, les esprits s’échauffent un peu et l’excellent arbitre Slimani sanctionne par quelques cartons de part et d’autre.

À la reprise, Mura dévie du bout des doigts en corner un puissant tir des visiteurs (48e ). C’est ensuite Guedes qui manque de peu le cadre visiteur (60e ). Mais ce n’est que partie remise, le même Guedes ouvrant le score pour les locaux après une déviation de la tête par-dessus la défense de Rahim (62e ).

Puis Guedes, omniprésent sur le front de l’attaque, réussit le doublé, donnant un avantage mérité à son équipe (78e ).

À cinq minutes de la fin, Benhammer voit son tir de 25 mètres repoussé par la battre transversale. Saint-Amarin, avec une défense impériale bien articulée autour de Meyer, s’offre un peu d’air au classement.

Source : DNA du 23 octobre 2017